• A Bien Venue Sur Mon Blog , Bonne visite

                                                  

    Bonjour,

    Vous trouverez ici mes enregistrements réalisés sur un arrangeur Yamaha Tyros 5.

                                             Tous ces morceaux sont réalisés,  sans fichiers Midi.                                                  

     

    Simplement avec les styles du Tyros 5, ou des styles externes retravaillés.

    Des Mutlti Pads Audio mp3 pour certaines intros, ou fins de musiques.

    le tout joué avec les partitions musicales correspondantes

     ****

    Les liens des blogs de mes amis.

    F.T.S  - Mon ami Daniel avec son logiciel de gestion de partitions avec Sysex "PARTIGEST" (super logiciel)

    Le Chœur de France. Je chante depuis 2004 dans le Chœur de France Bourgogne en Ténor1

     *****

    Je vous fais partager mes passions, bonne écoute et n'hésitez pas à commenter.

    Amitiés à vous tous et toutes.

    Claude (Claude39- Taclo)

     

    Bien Venue Sur Mon Blog , Bonne visite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :